Une base photographique est la pierre angulaire d’effets photoréalistes. Que ce soit la photographie de paysages pour du matte painting ou compiler des éléments photographiques pour embellir un plan, nos équipe de Live Action parcourt le monde à la recherche des détails que notre travail requiert. Nous bénéficions également d’un plateau de tournage interne et d’un studio d’écran vert.

Nous nous appuyons sur une bibliothèque d’éléments pratiques et d’images dont nous nous servons afin d’économiser du temps et de l’argent lors de la production. Notre équipe de Live Action est également experte dans la recherche et la mise en place de capture de  nouveaux éléments.

Avec notre Red Dragon 6K et des appareils photo de haute définition 60-mégapixels, nous sommes capables de capturer avec précision ce qui est nécessaire et de produire des HDRi, des données de décors photogrammétriques et des références de haute-résolution pour nos matte paintings numériques. Des plaques photographiques d’arrière-plans aux éléments pratiques, notre capture est toujours précise.

DEMO REELS

Discover our practical elements in the making

PRACTICALS PORTFOLIO

Our practical elements helped us deliver these projects

A photographic base is the cornerstone to successful photo-realistic effects. Whether it’s shooting landscapes for a matte painting or gathering photographic elements to embellish a shot, our Live Action team covers the globe to get the details that our work requires. We also benefit from our in-house shooting stage and green screen cyclo.

We rely on an extensive library of practical elements and images that we can draw from to save time and money in production. Our Live Action team is also expert at scouting and setting up a shoot to capture new elements.

With our 6K-sensor Red Dragon and 60-megapixel high resolution photo cameras, we’re able to precisely capture what’s needed and produce HDRi’s, photogrammetric set surveys and high resolution references for digital matte paintings. From background plates to practical elements, our captures are always precise.

PRACTICALS PORTFOLIO