Au Ranch, nous challengeons les stagiaires grâce à des plans tirés de nos derniers projets, les mettons face aux vrais défis rencontrés par nos artistes, et les aidons à travailler avec notre pipeline pour identifier des solutions et réaliser les plans dans un environnement d’apprentissage expérientiel.

Au sein de nos installations de pointe à Montréal, les participants seront plongés dans le quotidien d’un studio primé internationalement et travailleront aux côtés d’artistes passionnés et reconnus.

Dans le cadre du programme, les participants bénéficieront de cours de développement professionnel, seront formés à nos méthodologies et à nos outils internes, et développeront leur créativité ainsi que des compétences essentielles telles que la résolution de problèmes et le travail d’équipe. Les stagiaires auront également accès à des mentors expérimentés.

Quoi

Un programme de stage d’été de 8 semaines, rémunéré et à temps plein, qui utilise du véritable travail réalisé par les artistes de Rodeo FX comme études de cas pour développer les connaissances et les compétences des étudiants.

Qui

Des étudiants passionnés inscrits dans des écoles ou universités homologuées.

Quand

Du 17 juin au 9 août 2019

Rodeo FX Montréal, situé dans le Vieux-Montréal, un quartier dynamique apprécié des touristes et des résidents, à deux pas du Saint Laurent et entouré des meilleurs restaurants, bars et activités que Montréal puisse offrir.

 

Les candidatures pour la cohorte de l’été 2019 sont maintenant fermées.

At Ranch, we challenge interns using shots selected from our recent projects, setting you up with the real challenges faced by our artists, and helping you work through our pipeline to identify solutions and achieve the shots in an experiential learning environment.

At our state-of-the art facilities in Montreal, you will be immersed in the operations of our award-winning VFX house, working alongside passionate and renowned artists.

As part of the program, you will benefit from professional development courses, learn our methodologies and our internal tools, and develop your creativity and essential skills such as problem-solving and teamwork. You will also have access to experienced mentors.

 

What

A full-time, paid 8-week summer internship program that uses real work delivered by Rodeo FX artists as case studies to develop students’ knowledge and skills.

Who

Passionate students from a recognized college or university.

When

June 17 to August 9, 2019

Where

Rodeo FX Montreal, located in Old Montreal, a dynamic neighbourhood loved by tourists and locals alike, just steps from the Saint Laurent river and surrounded by the best restaurants, bars and activities that Montreal has to offer.

 

Applications for our Summer 2019 cohort are now closed.